OfficialBigBooper

Comment changer les différentes pièces du clearomiseur Innokin iClear 30S ?

Les cigarettes électroniques connaissent de nos jours un réel succès sur le marché, notamment auprès des jeunes qui y voient un moyen de profiter de délicieuses sessions de vapotage, sans nuire à leur santé physique ou psychologique. L’une des marques pionnières du domaine est très certainement Innokin, qui s’est vue proposer des produits innovants depuis un très long moment.

Vous voulez en apprendre plus sur la manière de changer un clearomiseur Innokin ? Laissez-nous vous faire un petit résumé des étapes à suivre.

Comment faire pour changer les pièces  du clearomiseur iclear 30S de chez Innokin ?

Un clearomiseur ne se compose en réalité pas d’un seul élément, mais d’un grand nombre d’entre eux, et le plus important reste sans aucun doute la résistance. Une résistance au sein d’un clearomiseur permet à la cigarette de produite la fumée, il s’agit donc d’un élément phare de cette dernière. Malgré son rôle très important, une résistance finit toujours par s’abîmer et doit être changée afin que la cigarette redevienne utilisable.

Sur un clearomiseur iclear 30S, la résistance finit par se décomposer, que ce soit au niveau des mèches faites en fibre de verre, ou au niveau des fils qu’on dit résistifs. Plus les éléments de la résistance sont fragilisés, moins la cigarette sera fonctionnelle, et plus il sera urgent de changer de clearomiseur pour remédier au problème.

Afin de changer de clearomiseur, il faut en connaitre les étapes, et n’ayez aucune crainte, cette procédure est très facile à comprendre et à réaliser et est abordable par les anciens utilisateurs comme les nouveaux.

Voici les étapes principales pour changer de clearomiseur :

  • Dévisser la bague clear ;
  • Retirer la bague clear ;
  • Retirer l’ancienne résistance ;
  • Remplacer par une nouvelle résistance ;
  • Remettre en place la bague clear ;clearomiseur innokin iclear 30s

La première étape est de démonter la bague se trouvant sur le côté de votre clearomiseur iclear 30S Innokin, pour ce faire il suffit seulement de dévisser et de tirer sur cette dernière, attention ne retirez pas directement sous peine de la casser.

Maintenant que vous avez accès à votre résistance, vous pouvez retirer l’ancienne qui est en mauvais état et la remplacer par une nouvelle toute neuve. Maintenant vous n’aurez qu’à remettre en place votre bague pour fixer la nouvelle résistance.

Sachez que si vous consommez environ un paquet de cigarette par jour, ce qui est la consommation habituelle de beaucoup de fumeurs, en passant à une cigarette électronique, vous devrez changer votre clearomiseur chaque deux semaines environ. Vous pourrez facilement deviner quand il est le moment de le faire au vu du volume de la vape qui sera nettement en baisse.

Quels sont les modèles en vogue ?

Il n’existe pas un mais plusieurs types de cigarettes électroniques (comme les modèles à cartouche). En effet, les marques n’ont cessé de se montrer toujours plus créatives afin de produire des modèles qui correspondent au mieux à leurs différents types de consommateurs. Le modèle le plus prisé au sein de la communauté d’anciens fumeurs est sans aucun doute la cigarette électronique fine, ou jetable. En effet, cette dernière reprend à la perfection les courbes, la légèreté et la prise en main d’une cigarette traditionnelle, elle permet également de profiter d’un goût de tabac authentique, et se jette au bout de quelques jours comme une cigarette traditionnelle. Même s’il peut paraître assez coûteux de remplacer sa cigarette électronique aussi souvent, sur le long terme cette dernière représente un choix économique pour le consommateur.

Un autre modèle qui est certainement le plus vendu et le plus célèbre est sans aucun doute la box. Une box est une grosse cigarette électronique qui permet de réaliser des figures de vapeur à l’aide de sa production de fumée épaisse. Elle présente également de très nombreuses fonctionnalités.

Comment remplir le clearomiseur Innokin avec le  e-liquide ?

Afin de bien doser son e-liquide, il est nécessaire de se référer à sa consommation de nicotine avant le début de la vape. Si vous êtes par exemple un ancien fumeur compulsif, il est tout à fait normal de commencer par un dosage assez puissant pour ensuite diminuer petit à petit de l’intensité de votre nicotine afin de vous défaire de votre addiction.

En revanche, s’il s’agit d’un vapoteur qui n’a jamais goûté à la cigarette auparavant et qui veut s’essayer à la cigarette électronique, alors il est très recommandé de doser le moins possible ses liquides.

Vous en savez maintenant plus à propos de la manière de changer son clearomiseur iclear 30S Innokin.

(Visited 12 times, 1 visits today)