OfficialBigBooper

Pourquoi opter pour un clearomiseur Innokin GoMax ?

Choisir les composants de sa vapoteuse n’est pas une tâche facile, d’autant plus que la qualité de vape dépend justement de la qualité de ses composants.

Le clearomiseur entre autres, est la partie la plus sensible puisqu’il est responsable de la saveur et de la densité de la vapeur. Ainsi, il doit être choisi avec une grande attention.

Aujourd’hui, nous allons vous présenter le best-seller de la marque leader Innokin : le GoMax. C’est un modèle qui renferme une grande résistance et permet de créer une vapeur savoureuse, peu importe le liquide utilisé.
Le GoMax redonne une seconde chance à votre vape. Découvrons-le de plus près.

Pourquoi le clearomiseur jetable qui vaut le coup

Le clearomiseur GoMax de Innokin, est un modèle jetable de la marque Innokin. D’ailleurs, cette marque prend toujours soin de proposer des composants offrant une excellente qualité de vape.

GoMax est un clearomiseur non démontable. Donc, lorsqu’il ne réussit plus à offrir une bonne saveur, il doit simplement être jeté. Il est compatible avec le kit complet GoMax. Sa vapoteuse prend la forme d’un petit tube très pratique, offrant une vapeur très savoureuse.

La batterie de 3 000 mah de ce kit assure également une excellente autonomie, ce qui la rend parfaite pour les vapoteurs intermédiaires. Une autonomie de 3000 mAh est capable de délivrer 3000 mA pendant 1 heure soit 3A pendant 1 heure ou 6A pendant ½ heure… C’est-ce qui définit l’autonomie de votre accu ou batterie. Plus ce chiffre est grand, plus vous aurez d’autonomie

Grâce à sa connectique 510, le GoMax assure une compatibilité plus large (notons que le pin 510 permet de connecter l’atomiseur avec la batterie).

Pour les box, ce type de connectique est très largement répandu. Ainsi, vous pouvez utiliser le GoMax sur votre box personnelle, en choisissant le pin 510. En fait, vous pouvez reconnaître cette connectique en jetant un coup d’œil sur la partie supérieure de votre batterie. Si cette dernière comporte un trou, elle est donc compatible. Sinon, vérifiez simplement le manuel d’utilisation de votre batterie ou sur le site de sa marque.

Si ce n’est pas le cas, pas de panique ! Il existe des adaptateurs qui permettent d’élargir les limites de la vape. Vous pouvez donc choisir un bon adaptateur pour transformer votre simple pod en une box.

Utilisation intuitive pour les débutants

On précise également que le clearomiseur GoMax de Innokin est très facile à utiliser puisqu’il est destiné pour les débutants avant les experts. D’ailleurs, c’est un produit à l’image de son fabricant. Innokin propose toujours des produits polyvalents touchant plusieurs profils afin d’assurer une excellente expérience de vape en toute circonstance.

Innokin est le créateur des célèbres Zlide, Zenith Pro et Prism T20 et du modèle iclear 30s.
Ainsi, si vous êtes un débutant qui ne sait pas encore comment s’y prendre ou si vous êtes un expert qui n’aime pas se prendre la tête, le GoMax Innokin est sans doute le matériel qu’il vous faut.

Notons aussi que cet équipement intègre au sein de son tank, la résistance. Elle ressemble au cartomiseur, c’est donc, un matériel complet prêt à recevoir directement le e-liquide afin de créer une vapeur.

Ce qui est très intéressant avec cet outil, c’est sa connectique qui lui permet d’être universel et polyvalent.

Cela signifie également que vous n’êtes pas obligé de démonter et recharger le réservoir à chaque fois. Gagnez du temps en changeant simplement votre clearomiseur.

GoMax est un accessoire idéal pour vous permettre de remplacer facilement et rapidement votre résistance.

Look élégant et original

Comme on l’a précisé plus haut, le clearomiseur GoMax de la marque Innokin s’adapte avec une large variété de box, mais pour être 100 % compatible, on doit aussi prendre soin du look.

Effectivement, pour les vapoteurs, le look et le design de leur matériel est un point très important. C’est pourquoi la marque propose des accessoires élégants, originaux et chics.

Pour que votre clearomiseur soit en parfaite adéquation avec le reste de votre équipement, il faut que le diamètre corresponde.

Voici donc les dimensions du GoMax :

  • Un diamètre de 29 mm ;
  • Une hauteur de 45.5 mm ;

Le vapoteur aura donc un matériel esthétique mais surtout, équilibré.

Le GoMax Innokin se décline en 4 coloris différents (rose, vert, noir et bleu), à vous de choisir celui qui sera le plus harmonieux avec votre vapoteuse.

De plus, comme cet équipement est jetable, vous allez pouvoir changer de look à chaque fois, en partant pour différentes combinaisons de couleurs.

Présentation vidéo du clearomiseur Innokin Gomax

 

(Visited 14 times, 1 visits today)